Sport
Chebbi :"On a perdu sur des erreurs individuelles"
04/07/2021 - 11:16
SNRTnewsLe coach du Raja Lassaad Chebbi a affirmé lors de la déclaration d’après match du 130e derby que la défaite du Raja est due à des erreurs individuelles commises par ses joueurs.
Lassaad Chebbi a déclaré que son équipe a dominé le jeu lors de la deuxième partie mais a finalement été surpris par un deuxième but du WAC marqué sur un contre-attaque : "Le Wydad a pris le jeu lors de la première mi-temps. On a encaissé un but sur corner. Deuxième mi-temps on a dominé le jeu et on a égalisé le score 1-1".
Et d’ajouter :"Mais après une faute individuelle commise par mes joueurs, le Wydad a marqué le 2e but. On a créé beaucoup d’occasions, le temps où nous étions très proches de marquer on a encaissé le deuxième but".
Le Raja (48 points) qui a donc encaissé sa 5e défaite cette saison en Botola Pro est devancé désormais de 9 longueurs par le Wydad qui occupe la 1e place avec 57 points.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport