Sport
Des membres de la délégation marocaine relatent comment ils ont vécu cette journée infernale
06/09/2021 - 02:34
Amine Oubaha | Fahd MerrounLa sélection marocaine est arrivée dans la nuit du dimanche à lundi à l’aéroport Rabat Salé, après avoir passé une journée "cauchemardesque" à Conakry, capitale guinéenne où s’est déroulé le coup d’Etat qui a renversé le président Alpha Condé.
A son arrivée, le sélectionneur national, Vahid Halilhozidc, a d’abord tenu à adresser ses remerciements à SM Majesté le Roi Mohammed VI pour avoir facilité le retour de la délégation marocaine au pays.
Le coach des Lions de l’Atlas a aussi indiqué que son équipe a passé une journée difficile à Conakry, la capitale guinéenne, tout en précisant qu’une réunion est prévue lundi avec la CAF et la FIFA pour trancher sur le sort de la rencontre reportée contre la Guinée.
Le capitaine Ghanem Saiss a, de son côté, rapporté que l’équipe nationale a vécu une journée infernale à Conakry. Le défenseur des Lions a précisé aussi que la délégation n'était pas fixée sur son sort avec l'incertitude qui avait plané durant toute la journée.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport