Sport
El Shenawy :" On jouera demain contre une grande équipe"
29/05/2022 - 15:30
Amine Oubaha | Hamza BAMMOUMohamed El Shenawy, gardien de but d’Al Ahly, a déclaré, lors de la conférence de presse tenue ce dimanche 29 mai 2022, que son équipe était bien décidée à remporter le titre de la Ligue des champions africain et le dédier au public ahlawis.
Le portier Al Ahly s’est montré, lors de la conférence de presse tenue ce dimanche, bien animé par la volonté de battre le Wydad et décrocher, pour la 3e fois consécutive, le titre de la LDC africaine.
"C’est l'objectif qu’on s’est fixé depuis la phase de groupes de la compétition. Il y a des supporters qui ne pourront pas faire le déplacement à Casablanca. C’est pour ça que nous sommes déterminés à remporter le sacre africain afin de les rendre heureux et fiers de nous", a-t-il avancé.
Et d’ajouter: "On jouera demain une finale très importante contre une grande équipe que nous respectons beaucoup. Nous comptons réaliser un bel exploit au Maroc".
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport