Société
Explosion dans une unité industrielle à Mohammedia, deux décès à déplorer
31/05/2021 - 20:29
SNRTnews | MAP
L'accident est survenu vers trois heures de l'après-midi de ce lundi 31 mai 2021 dans un réservoir de gaz d'acide chlorhydrique. Deux personnes ont été tuées.
Deux personnes ont été tuées et une autre légèrement blessée dans une explosion survenue, dans l'après midi de ce lundi 31 mai 2021, dans une unité industrielle de pétrochimie à Mohammedia.
Le Commandement régional de la Protection civile de Casablanca-Settat a précisé que l'accident est survenu vers trois heures de l'après-midi, dans un réservoir de gaz d'acide chlorhydrique de la Société nationale d'électrolyse et de pétrochimie (SNEP) à Mohammedia, faisant deux morts et un blessé léger.
La même source a indiqué que les deux victimes et l'ouvrier blessé étaient engagés dans une opération de soudage près du site de l'explosion, ajoutant que la personne blessée a été évacuée à l'hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia pour recevoir les soins nécessaires.
Articles en relations
Société
Economie
Société