Sport
Le MCO se sépare de Nabil Neghiz
27/11/2021 - 22:00
SNRTnews
Le Mouloudia d’Oujda et le coach algérien Neghiz se sont séparés ce samedi 27 novembre à l’amiable.
C’est fini entre Nabil Neghiz et le Mouloudia d’Oujda. Dans un communiqué publié ce samedi sur les réseaux sociaux, le club d’Oujda a annoncé avoir acté une séparation à l’amiable avec le technicien algérien, suite à la récente défaite subie face au Rapid Oued Zem 0-1 dans le cadre de la 12e journée dans le cadre de la 12e journée de la Botola Pro.
Une décision prise à l’issue d’une réunion tenue ce samedi par le président du club Mohamed Houar et le coach algérien. Le MCO a annoncé dans un communiqué publié sur son compte officiel que le successeur de Neghiz sera désigné prochainement.
Rappelons que le Mouldia d’Oujda, 12e au classement du championnat, a encaissé 6 défaites, 4 matchs nuls et n’a pu réaliser que 2 victoires depuis le début de saison du championnat.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport