Sport
Le Wydad célèbre le but de Hicham Louissi "Tsunami"
24/05/2021 - 16:09
SNRTnewsCe lundi 24 mai 2021, les supporters du Wydad commémorent le 16e titre de la Botola, remporté en 2006 par les Rouges, dirigés à l’époque par le Portugais José Romao.
On est le 24 mai 2006, le Wydad joue le Raja dans le cadre de la 25e journée de la Botola. Les hommes de José Romao ont besoin d’un nul pour s’adjuger officiellement le titre du championnat. Menés au score 1-0, les Rouges ne lâchent rien et cherchent avec détermination le but d’égalisation.
À la 96e minute le défenseur Hicham Louissi lance une bombe qui termine au fond des filets du gardien de but Ismail Kouha, offrant ainsi au Wydad le 16e sacre du championnat de son histoire. Un but phénoménal connu depuis, sous le nom de "Tsunami".
Après le sifflet final, les fans du Wydad ont fêté en grande pompe cette consécration indélébile qui est restée gravée dans l’histoire du club le plus titré au Maroc.
📅 #OTD 2͟4͟/͟0͟5͟/͟2͟0͟0͟6͟
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) May 24, 2021
الوداد الرياضي يتوج بطلا للمغرب للمرة 1̳6̳ في تاريخه، بعد أن سجل هشام اللويسي هدف التعادل في الدقيقة 9͟6͟'͟ من مباراة الديربي...! ☄️ 🏆
#DimaWydad pic.twitter.com/2p4513988v
Articles en relations
Sport
Sport
Sport