Sport
Les Wydadis enflamment la ville de Casablanca
15/07/2021 - 00:44
SNRTnewsJuste après la fin du match face au Mouloudia d’Oujda, les supportes du WAC sont sortis dans les rues de la ville casablancaise pour fêter le 21e sacre remporté ce mercredi par le Wydad.
Des milliers de supporters wydadis ont investi les rues de la ville de Casablanca pour célébrer cet exploit. L’ambiance est indescriptible et les fans des Rouges n’ont pas hésité à montrer leur ire en lançant des cris de joie et des chants pour fêter ce moment historique.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport