Sport
Neymar rejoue avec Santos après un mois et demi d'absence
02/11/2025 - 09:34
AFP
Neymar |
AFP
La star brésilienne Neymar, blessée il y a un mois et demi à la cuisse droite, a fait son retour sur les terrains avec Santos, samedi lors de la 31e journée du championnat du Brésil.
L'attaquant de 33 ans, qui avait contracté une blessure au muscle fémoral de la cuisse droite lors d'un entraînement mi-septembre, est entré à la 67e minute du match à domicile contre Fortaleza (1-1).
Neymar s'est notamment distingué en tentant une feinte pour tromper le mur et le gardien adverses sur un coup franc. Alors qu'il allait frapper, il a interrompu sa course d'élan, comme il le fait sur les penalties, avant de tirer mais sa tentative a finalement été repoussée par le portier.
Après ce nul face à un concurrent direct pour le maintien, Santos, qui compte un match en retard, reste proche de la zone rouge, à deux points du premier relégable.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport