Sport
Regragui à SNRTnews :"Notre match contre Sagrada ne sera pas de tout repos"
15/03/2022 - 21:02
Amine Oubaha | Mouhssine GataaAprès avoir assuré la qualification Walid Regragui, l’entraîneur du Wydad, et ses joueurs ambitionnent de terminer la phase de poules de la Ligue des champions africaine en tant que leaders.
Le Wydad a effectué sa dernière séance d’entraînement, ce mardi 15 mars 2022, avant son déplacement à Angola pour y affronter Sagrada Esperança dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue africaine des Champions.
Dans une déclaration accordée à SNRTnews, Walid Regragui a affirmé que le déplacement à Angola ne sera pas du tout repos. Il a indiqué dans ce sens que le Wydad se fixe désormais l’objectif de s’emparer de la première place du groupe D avant son dernier match qu’il jouera face à Petro Atlético à Casablanca.
Le technicien des Rouges sait très bien que le club de Sagrada Esperança voudra bien réaliser sa première victoire lors de cette phase de poules, ce qui rendra la tâche un peu difficile pour les joueurs wydadis.
Notons qu’Ayman El Hassouni et Yahya Jebrane manqueront à ce rendez-vous pour cumul de carton jaune. Le défenseur ivoirien Cheikh Comara sera lui aussi absent pour raison de blessure.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport