Sport
Regragui: "On doit respecter notre adversaire"
12/05/2022 - 20:27
Amine Oubaha | Hamza BAMMOUWalid Regragui a indiqué, lors de la conférence de presse tenue ce jeudi 12 mai 2022, qu’il est tôt de parler de la finale de la Ligue africaine des champions, alors que son équipe a encore une deuxième manche à disputer ce vendredi contre Petro Atlético.
Walid Regragui a dit que le plus important pour lui est d’assurer un ticket pour la finale de la Ligue des champions, "peu importe la manière".
Le technicien des Rouges a reconnu que le match sera difficile pour ses joueurs, tout en faisant part de sa confiance quant à la qualification du WAC pour la finale de cette prestigieuse compétition africaine.
Il aussi indiqué que ses joueurs sont prêts mentalement à disputer cette rencontre, avec l’objectif de "s’imposer sur l’adversaire angolais et ne pas laisser place aux mauvaises surprises".
Regragui a fait savoir que malgré la victoire du Wydad (3-1) à Luanda, ses joueurs devront "respecter leur adversaire et prendre les choses au sérieux".
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport