Société
Allégations de disparition d'un nouveau-né : clarifications de la maternité de Marrakech
06/07/2024 - 21:05
Morad Karakhi | Mohammed Fizazi
L'administration de la maternité de Marrkech, rattachée au Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI de Marrakech, a réagi à une vidéo dans laquelle une personne affirme la "disparition d'un nouveau-né jumeau dans des circonstances mystérieuses".
Le mari d'une femme ayant accouché à l'hôpital Mohammed VI de Marrakech a déclaré avoir été "surpris de ne recevoir qu'un seul enfant, alors que les examens précédents avaient confirmé que sa femme était enceinte de jumeaux".
L'administration de l'hôpital a affirmé dans un communiqué reçu par SNRTnews, qu'elle "dément catégoriquement les informations diffusées dans une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle une patiente affirme qu'elle était enceinte de jumeaux lors de son admission à l'hôpital le 27/06/2024 à 22 heures".
Le même communiqué ajoute qu'"à son arrivée au service de maternité de l'hôpital de la mère et de l'enfant, les examens nécessaires ont été effectués par l'équipe médicale de garde conformément aux procédures en vigueur, et il s'est avéré qu'elle était enceinte d'un seul fœtus. En raison de son état, une césarienne réussie a été pratiquée et elle a donné naissance à un seul enfant".
Articles en relations
Société
Société
Société
Monde