Sport
Walid Regragui : "Je porte la responsabilité de l’élimination"
31/01/2024 - 08:15
Amine Oubaha | Omar LouardiLa sélection marocaine a été éliminée, ce mardi 30 janvier 2023, de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2023), après s'être inclinée devant l'Afrique du Sud (2-0). L’entraineur de la sélection marocaine Walid Regragui a déclaré qu’il porte la responsabilité de cet échec.
Regragui a indiqué, lors d'une conférence de presse, qu’il ne reproche rien aux joueurs, car, selon lui, ils ont tout fait, mais n’ont pas eu gain de cause. Il a aussi souligné que son équipe a eu des situations pour marquer, mais n’a pas pu concrétiser.
"Je suis le responsable de cette élimination. J’estime que j’ai fait de mauvais choix. Je ne me cache pas. On a manqué d’intensité lors de la première mi-temps. Malheureusement le but de l’Afrique du Sud nous a fait rentrer dans le match. On a eu des occasions, mais on n’a pas pu les concrétiser", a-t-il déclaré.
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport