Sport
Plus de peur que de mal pour Youssef El Motie
03/06/2024 - 13:13
Amine Oubaha
Plus de peur que de mal pour Youssef El Motie. Sorti sur une civière suite à se blessure, dimanche 2 juin 2024, lors du derby face au Raja (0-1), le portier des Rouges se porte bien.
Sorti suite à une blessure, dimanche 2 juin 2024, lors du derby ayant opposé le Wydad au Raja (0-1), dans le cadre de la 29e journée de la Botola Pro, Youssef El Motie n’a rien de grave et est en bon état.
Ce lundi 3 juin 2024, le Wydad a publié, un communiqué sur les réseaux sociaux, dans lequel, il a rassuré ses fans, quant à l’état de santé de son gardien de but.
"Après avoir heurté le poteau lors du match du derby, notre joueur Youssef El Motie a subi des blessures, au niveau de son épaule et aux côtes. Il a reçu des soins d'urgence sur le terrain et a été transporté rapidement à l'hôpital, où il a passé tous les examens nécessaires et a reçu les traitements appropriés. Il a quitté l'hôpital dimanche soir", peut-on lire dans le communiqué du WAC.
A noter que le Wydad s’est incliné face au Raja sur un score de 1-0. Un résultat qui a permis aux Verts de prendre la tête du classement, avec 69 points, profitant du faux pas de l’AS FAR face au Moghreb de Tétouan (2-2).
Articles en relations
Sport
Sport
Sport
Sport